Quel marche pied de poussette choisir ?

Afin de bien s’organiser lors des balades avec ses enfants, il est pratique d’adapter votre poussette d’un marche-pied. Cet accessoire est destiné à lainé quand il traînera les jambes et commencera à se plaindre de marcher. Dans les boutiques, les modèles sont nombreux pour choisir celui qui vous plaira. N’oubliez pas par contre d’apporter votre poussette afin de vérifier si son accessoire est adapté. Prenez aussi le temps de jeter un petit coup d’œil sur les différents modèles ci-après.

Essayez le marche-pied Nursery EZ StepBabySun sur votre poussette pour en bénéficier de ses grandes qualités. Cet article pèse 1,5 kg. C’est un poids assez léger facilitant le transport du marche-pied. Il est fait de plastique très résistant et peut supporter un poids maximum de 22 kg. Sa robustesse peut donc être en faveur des enfants de 4 à 5 ans. Le marche-pied Nursery EZ est universel et se fixe assez simplement sur une poussette. L’article est doté d’un système d’attache facile qui s’agrippe sur le bas de la poussette.

Préférerez-vous peut-être le marche-pied Buki Bébé EB5713 qui possède une fixation solide ? Si vous optez pour ce marche-pied pour poussette, nous vous garantissons que vous pouvez être tranquille lors de vos petites promenades. Son système de fixation est à la fois réglable sur la largeur et en hauteur. De plus, ce modèle est standard et s’adapte à toutes les poussettes. Il est d’ailleurs facile à monter et à démonter puisqu’il est doté d’une sangle de rangement qui permet de le retirer lorsqu’il n’est pas utilisé. Ses roulettes et sa planche sont solides vous permettant de rouler partout.

Privilégiez la sécurité de vos enfants grâce à BeCool Skate 18m+. Ce magnifique marche-pied pour poussette est doté d’un siège adapté d’un dossier et d’une ceinture de sécurité. Avec ce modèle attaché à votre poussette, votre enfant ne risque pas d’avoir des accidents ! Le design de cet article permettra aussi à votre enfant de s’asseoir ou de rester debout. Le Becool Skate est simple à utiliser et son installation ne prend que quelques minutes.

Le choix du marche-pied qui vous convient ne dépend pas seulement de vos besoins mais aussi de sa compatibilité avec la poussette. Il est donc important de choisir un modèle de la même marque que la poussette.