Notre test du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MINI

Notre test du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MINI

Vous, qui êtes à la recherche d’une marche pied poussette, nous vous recommandons la Lascal BuggyBoard MINI. Pour vous en persuader davantage, venez consulter notre test complet du produit.

Caractéristiques techniques du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MINI


Soulevée à 13 cm du sol de par ses larges roulettes, cette marche pied poussette a une dimension de 35.5 x 50 cm, et pèse environ 1.8 kg.
Elle peut supporter jusqu’à un poids maximum de 30 kilos.
Elle est équipée d’un kit de connexion universel qui lui rend compatible avec tous les modèles de poussettes disponibles sur le marché.
Elle est dotée d’un système de suspension MAX-COMFORT qui lui permet d’être toujours stable même sur terrain accidenté.
Elle est munie d’une sangle pour pouvoir fixer la planche lorsque celle-ci est relevée en position repos.
Outre les bords de protection sur la surface de la planche, cette dernière est également revêtue d’antidérapant afin de permettre au jeune enfant de se mettre debout en toute sécurité.

Les points forts du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MINI

Primo, elle offre un grand confort d’utilisation. En effet, grâce au système de suspension MAX-COMFORT, le jeune enfant qui s’y met dessus se sent toujours agréablement à l’aise même en roulant sur les bords de trottoir ou sur des surfaces abruptes. Outre, de par ses grandes roues larges, aucun risque de heurte avec le sol ou les éventuels obstacles de la route n’est à craindre avec cette marche pied poussette.
Secundo, grâce au kit de connexion universel, la Buggy Board MINI peut être fixée sur n’importe quel modèle de poussette sans distinction.
Tertio, la surface anti-dérapant et les bords de protection constituent une véritable assurance pour les parents qui ont peur que ses jeunes enfants turbulents ne tombent accidentellement lors des promenades dans la nature.
Et pour terminer, en plus d’être facile à monter, cette marche poussette est aussi facile à manipuler.

Malgré la petite taille de son plancher, ce modèle de marche pied poussette est quand même dotée de grandes roues bien larges pour permettre à votre petit de se promener en toute sécurité tout en ressentant du grand confort le long du trajet.

A qui s’adresse le marche pied poussette Lascal BuggyBoard MINI

La LASCAL Buggy board MINI a été conçue pour les parents qui sont à la recherche d’une solution pour permettre à son petit boutchou de quelques mois d’être promené ensemble avec son petit frère de taille fine. En effet, elle peut être attachée à n’importe quel modèle de poussette dont ils ont déjà et la largeur de son plancher est suffisamment assez pour permettre à un enfant de taille fine ou moyenne de s’y mettre debout.

Ce que nous pensons du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MINI

Il s’agît d’un excellent modèle de marche pied poussette qui répond parfaitement aux soucis des parents en matière de garde de ses deux enfants en bas âge. Tout d’abord, avec ce modèle, les enfants plus âgés peuvent être promenés ensemble avec le plus petit sans avoir besoin de l’aide d’une autre personne (un membre de la famille ou un baby sitter). Puis, lors de la promenade, tout éventuel risque d’accident sera évité car la surface de la planche a été conçue de manière à ce que le petit ne puisse se glisser et même si par malchance c’était le cas, les bords de protection constituent encore des remparts pour éviter que l’accident ne survienne. En somme, avec ce modèle de marche pied poussette, les parents n’auront plus de souci à se faire tant avec la garde des deux petits en même temps qu’avec les risques d’accidents du jeune aîné lors des promenades à l’extérieur.

Lascal BuggyBoard MINI planche à roulettes Noir / Rouge
  • Universel, s'adapte à 99% des poussettes. Matières: Plastique - Résine
  • Compact, ne gêne pas la marche, se décroche et se plie facilement.
  • Solide et maniable, suit tous les mouvements de la poussette.
  • Conçu pour s'adapter aux poussettes légères sans dommages, le poids de l'enfant étant situé au-dessus des roulettes.
  • Prolongez la longueur des bras de jusqu’à 6cm

Les points forts :

  • Sa compatibilité avec tous les modèles de poussettes sur le marché
  • Sa facilité d’emploi
  • Son grand confort d’utilisation

Les points faibles :

  • La petite largeur de son plancher
  • Non adapté à des terrains boueux