Notre test du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MAXI

Notre test du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MAXI

Envie d’avoir une marche pied poussette pour votre bébé ? Nous vous proposons la Lascal BuggyBoard MAXI. Pour en savoir un peu plus, consultez notre article.

Caractéristiques techniques du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MAXI


Il s’agit d’une poussette d’une dimension de 43,2 x 50,2 x 45,7 cm avec un poids de 2 kilos environ.
Fabriquée à partir de matière plastique, elle peut supporter un enfant dont le poids est compris entre 998 grammes et 29,9 kilos.
Dotée d’un kit de connexion universel, elle est compatible avec tous les modèles de poussettes qui existent sur le marché.
Elle est fabriquée en matière plastique et ne nécessitant pas de plier et n’est pas lavable en machine non plus.
Munie de grandes roues, elle est soulevée de 13 cm par rapport au sol.
Pour qu’elle puisse se mettre en position repos, la sangle de fixation dont elle est munie permet de fixer la planche lorsque celle-ci est relevée.
La surface antidérapante de la planche dispose de bords de protection ; ce qui constitue un système de protection évitant tout risque d’accident lors des promenades.

Les points forts de la marche pied poussette Lascal BuggyBoard MAXI

Les grandes roues larges, combinées avec le système de suspension MAX-COMFORT, offrent à l’enfant un grand confort même en roulant sur des terrains instables ou sur le bord des trottoirs.
La hauteur de 13 cm par rapport au sol lui permet de ne pas se heurter avec les obstacles de la route. Et même au cas où l’inattendu se présenterait, la surface antidérapante est si bien efficace qu’elle permet à l’enfant de toujours rester en position stable.
Etant compatible avec à tous les modèles de poussettes qu’on peut rencontrer sur le marché, elle permet de faire de l’économie en évitant d’acheter une poussette supplémentaire pour le deuxième enfant. Il suffit juste de la fixer sur la première.
Pour terminer, il s’agit d’un modèle tout aussi facile à manipuler qu’à monter.

Avec son système de suspension MAX-COMFORT, ses grandes roues larges, et surtout son large plancher, ce modèle de marche pied poussette offre un grand confort pour votre enfant.

A qui s’adresse le marche pied poussette Lascal BuggyBoard MAXI

Le modèle Lascal Buggy Board MAXI est un modèle qui s’adresse aux parents qui ont du mal à prendre en charge en même temps un premier enfant d’assez grande taille, en âge de marcher et un second encore en bas âge. En effet, grâce à cette marche pied poussette, il est désormais possible de les promener toujours ensemble avec une seule poussette bébé ; et même d’aussi grande taille que soit le premier enfant, il se sentira bien à l’aise avec cette planche à roulettes vu la grande largeur de son plancher.

Ce que nous pensons du marche pied poussette Lascal BuggyBoard MAXI

Vu les nombreuses qualités qu’elle a, cette marche pied est certainement l’un des meilleurs modèles qui existent sur le marché. En effet, non seulement elle est universelle et de ce fait compatible avec n’importe quel modèle de poussette bébé, mais elle offre aussi un grand confort d’utilisation, elle est très spacieuse, elle est très sécuritaire, et elle a un très bon design.

Promo
Lascal BuggyBoard MAXI planche à roulettes large Noir
  • Planche à roulette confortable avec une surface anti-dérapante et suspension pour promener votre enfant en sécurité
  • Solution économique pour transporter un deuxième enfant jusqu'à 30kg
  • Installation rapide sur 99% des poussettes du marché
  • Repliable en l'air quand elle n'est pas utilisée
  • Design suédois : solide et maniable, roulage souple

Les points forts :

  • Sa compatibilité avec tous les modèles de poussettes sur le marché
  • Son côté pratique
  • Sa robustesse
  • Son grand confort d’utilisation

Les points faibles :

  • Fixation et serrage non satisfaisants