Notre test de la planche à roulettes Babyzen pour poussette YOYO+

Notre test du marche pied poussette Yoyo

A la recherche d’une marche pied poussette pour votre petit en âge de marcher ? Nous vous proposons un modèle classé au deuxième rang des planches à roulette pour bébé chez Amazon : la marche pied poussette Yoyo.

Caractéristiques techniques de la planche à roulettes Babyzen pour poussette Yoyo+


Parmi les best-sellers d’Amazon, cette planche à roulettes constitue l’un des accessoires les plus recherchés pour les poussettes yoyo + de Babyzen. Elle est ainsi équipée des kits de connexion compatibles aux modèles de poussette Babyzen.
Elle pèse environ 2,26 kg et peut supporter un enfant dont le poids peut aller jusqu’à 20 kilos.
A part la position debout, il est aussi possible de mettre l’enfant en position assise car la planche est également fournie avec une selle amovible.

Les points forts de la planche à roulettes Babyzen pour poussette Yoyo+

Tout d’abord, elle offre un grand confort pour le petit bébé. En effet grâce à sa selle amovible, le petit ressentira une grande aisance lors de la promenade avec ses parents. Ensuite, elle est facile à transporter avec son faible poids de 2 kilos environ et sa taille non encombrante.
Puis, grâce à cette planche à roulettes avec selle, les parents peuvent désormais se promener avec leurs deux enfants de bas âge sans courir le risque d’entendre râler le petit après quelques heures à se mettre debout ; nul besoin alors de recourir à l’achat d’une poussette supplémentaire pour que les deux petits se sentent tous à l’aise.
Pour continuer, même en marchant sur des terrains accidentés, la selle amovible garantit une stabilité pour l’enfant durant le trajet. Aussi, celle-ci permet d’éviter à l’enfant de se glisser et de tomber.
Et pour terminer (et non le moindre), elle est facile à monter et très facile à manipuler.

Ce modèle de marche pied poussettes est très intéressant car par rapport aux autres modèles qui existent sur le marché, elle est dotée d’une selle amovible permettant à l’enfant de se mettre assis lorsqu’il est lassé de se mettre toujours debout.

A qui s’adresse le marche pied poussette yoyo

Etant donné que cette marche pied est seulement compatible avec les poussettes yoyo+, la marche pied poussette Yoyo a été spécialement conçue pour les parents qui disposent d’une poussette yoyo+ de Babyzen. Pour alléger leur souci financier, vu qu’ils ont à leur charge au moins deux enfants de bas âge, le fournisseur est même disposé à leur accorder une facilitation de paiement.

Ce que nous pensons de la planche à roulettes Babyzen pour poussette Yoyo+

Il s’agit d’un très bon modèle de marche à pied poussette qui répond aux besoins des parents qui ont deux enfants en bas âge à s’occuper en même temps. Primo, les parents peuvent désormais se promener avec leurs petits sans avoir besoin d’une aide externe. Ce qui leur permet également une promenade avec leurs bébés en toute convivialité. Secundo, durant la promenade, les enfants sentiront beaucoup plus d’aisance avec la selle amovible ; outre, les parents peuvent être rassurés du fait que la planche leur garantie une totale sécurité durant le trajet. Tertio, côté pratique, la planche est très légère et facile à transporter. Et pour clore, ils pourront bénéficier d’une facilité de paiement pour avoir ce modèle.

Planche à roulettes Babyzen pour poussette YOYO+
  • Accueille un enfant pesant jusqu'à 20 kg.
  • Selle amovible.
  • https://www.bambinou.com/media/catalog/product/b/z/bz10208-01_planche_pour_poussette_yoyo_babyzen_bambinou2.jpg
  • Se relève sur 2 positions.
  • Pour poussette Yoyo+ de Babyzen.

Les points forts :

  • Sa facilité de paiement, jusqu’à 4 fois
  • Sa facilité d’emploi
  • Son grand confort d’utilisation

Les points faibles :

  • Seulement compatible avec les poussettes yoyo babyzen bambinous