Combien coûte un marche pied pour poussette?

Le marche pied pour poussette encore appelé planche à roulettes ou planche-poussette et parfois même skate est un accessoire indispensable à l’arrivée d’un deuxième enfant. Il intervient auprès de chaque parent pour l’aider à transporter ses deux enfants lors de promenades en famille ou de courses en ville lorsque ceux-ci sont encore en bas âges. Il est donc très pratique au quotidien car il apporte aux parents soulagement et assistance durant leurs déplacements. Il en existe une variété sur le marché en fonction des besoins de la clientèle et de certains critères telle que la praticité. Il est important de savoir reconnaitre un bon marche pied pour poussette et de savoir par conséquent comment prévoir cet investissement. L’achat d’un marche pied pour poussette en supplément à votre poussette est l’alternative idéale à défaut d’acheter une poussette double lorsque vous avez deux enfants en bas âges.

Comment choisir un marche pied pour poussette ?

Il n’est plus à prouver que le marche pied pour poussette facilite la vie des parents au quotidien et leur évite l’achat onéreux d’une poussette double. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte avant l’achat d’un marche pied pour poussette en passant par son utilité, sa solidité, sa sécurité et son rapport qualité/prix. Le poids est un facteur à considérer car plus léger sera votre marche pied pour poussette, moins encombrant il sera et donc facile à transporter et à ranger. La plupart des modèles pèsent autour de 2kg et peuvent supporter un poids allant jusqu’à 20 kg pour des enfants dont l’âge varie entre 2ans et 5ans environ. Ils doivent être fabriqués dans des matériaux fiables qui leur assureront une solidité et une durabilité appréciable. Les marches pied pour poussettes sont pour la plupart universels et s’adaptent en quasi majorité à tous les modèles de poussettes. Pour avoir la certitude d’avoir effectué un bon achat, vous pouvez vous rendre en magasin avec votre poussette pour quelques essayages. Il y a des modèles qui selon leur praticité permettent aux enfants à la fois de s’assoir ou de rester debout et qui peuvent être pliés pour être rangés facilement. Quel que soit le modèle sur lequel vous jetterez votre dévolu, sachez que l’achat d’un marche pied pour poussette est un investissement qui vous assurera d’une grande économie sur le long terme.

Que vaut un marche pied pour poussette en termes de coût ?

Nous avons pris l’initiative de présenter quelques modèles de marches pied pour poussette dont la stabilité et la résistance sont assurées et dont le prix se trouve en moyenne accessible par tous. En moyenne, le budget à réserver pour un marche pied pour poussette varie entre 30 euros et 196 euros.
Un certain nombre de marche pied pour poussette semble de plus en plus séduire. Le Tigex Planche pour Poussette EZ Step, Deplissage Ultra Rapide, 2+Ans est en tête des meilleures ventes de l’année et est disponible à un prix forfaitaire de 37,19 euros. Il accompagnera votre enfant jusqu’à ses cinq ou ses six ans en fonction de sa taille. Juste derrière lui se trouve le Lascal BuggyBoard MINI planche à roulettes Noir/Rouge avec un prix abordable de 54,99 euros. Il offre une très bonne surface qui est antidérapante et encaisse très bien les chocs. C’est un modèle universel d’origine suédoise qui convient à la plupart des poussettes. En troisième position se situe le Eichhorn Cozy B-Rider qui vaut 119,25 euros ; un modèle universel de marche pied pour poussette. Il a une apparence des plus attrayantes avec un système d’attaches durable et solide et peut être utilisé à partir du moment ou votre bébé a 9mois. Le Buki Bébé Planche à Roulettes noir pour poussette BB Board jusqu’à 20kg se trouve à la quatrième place des ventes avec une valeur de 39,90 euros. Avec une surface large et des roues bien stables, il est pratique et pas cher en plus d’être facile à installer. Il s’agit en cinquième position du Lascal Marche Pied pour Poussette Universel Noir qui vaut 153,99 euros. En provenance d’une industrie suédoise, c’est un dispositif de haute qualité avec des fixations universelles et une structure solide capable de supporter jusqu’à 30kg.

Où se procurer un marche pied pour poussette ?

Pour ce genre d’équipement, il est conseillé de s’orienter vers des magasins spécialisés dans le domaine de la puériculture. Vous pourriez rapidement trouver le modèle qui vous convient et l’essayer par la même occasion. Se rendre sur des plateformes de vente comme Amazon constitue également une bonne idée car vous y trouverez une variété de modèles susceptibles de correspondre à vos attentes et pouvant correspondre à votre budget. En tant que parent, vous disposez désormais de toutes les cartes dont vous avez besoin pour vous procurez le marche pied pour poussette qu’il vous faut.